Fer Rond Torsadé ou Fer Torsadé
Le rond torsadé HLE (Haute Limite d’Elasticité) en fer brut, également appelé rond à béton, est principalement utilisé dans le bâtiment. … Le rond béton est un élément indispensable dans la réalisation de dalle en béton armé. Il peut également être utilisé comme piquet de clôture.
Les Ronds à béton ou ” armatures pour béton armé ” sont des ronds crénelés destinés à la fabrication d’armatures pour béton. Fer torsadé à usages multiples notamment en renforcement d’ouvrage béton. Pour chapes, dalles et fondations.
Le fer à béton, est une barre d’acier utilisée pour le renforcement du béton (béton armé) ou de la maçonnerie (pierre armée). Elle est composée d’acier faiblement carboné, et possède une surface nervurée pour améliorer son adhérence avec le béton. A savoir : La pose des fers à béton en quantité et en diamètre dépend de la région sismique où l’on construit. Existe en différents diamètre de 6mm à 24 mm
Le Fer Rond Torsadé ou Fer Torsadé est un produit qui se retrouve dans tous les montages de béton armé. Il s’utilise seul, ou couplé à un treillis plat ou une armature.
Sur notre site internet, le Fer à Béton Torsadé ou Rond Béton Torsadé pour béton armé est en diamètre 6 à 16 mm. Chaque barre de fer à béton a une longueur de 4 ou 12 mètres. Le béton sans fer à béton est un matériau fragile. Le fer à béton produit pour toute réalisation en béton une résistance exceptionnelle. Le fer à béton armé s’utilise pour les dalles, terrasses, poteaux, semelles de mur, et fondations. Le fer à béton permet également de renforcer les poteaux de décoration, les piliers de portail. Enfin, il a une utilité en jardinage. On le trouve comme tuteur de pieds de tomate, armature de rames et treillis pour plantes grimpantes.